Et hop !

Depuis le temps que je sévis sur Twitter, à mon nom ainsi que derrière mes divers comptes professionnels, que j’écris des billets pour le Midem ou feu Owni (vous vous souvenez ?) et que s’en accumulent tout autant d’autres, jamais publiés, dans les « Notes » de mon téléphone…

J’ai aussi contribué des articles sur les sites de mes différentes aventures, (ça ou ça par exemple), répondu à des questions pour des journaux et sites spécialisés (Ecran Total, Konbini, Slate, GB Times, the Guardian…).

Bref : autant tout centraliser et donner corps à mes pensées sur tout ce qui à trait à la musique, son business et les toujours plus nombreuses disciplines connexes : les GAFA, le streaming, les médias sociaux, la billetterie…

Quant à la langue de publication, Français ou Anglais, impossible de savoir à l’avance dans laquelle des deux sera rédigé chaque billet. Etant de double culture (ça arrive à des gens très bien, vous savez), j’accueille comme elles me viennent les idées et la langue qui les expriment le mieux sur le moment. C’est un peu comme mes rêves : une grande loterie. We’ll just have to wait and see, right ?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s