Media

INTERVIEWS

Stay Tuned TV / Part 1 « Comment est-ce que l’on équilibre art et commerce ? » / Dec 2017

Stay Tuned TV / Part 2 « Il est temps que l’artiste soit au coeur de l’écosystème » / Dec 2017

Culture Veille / Forum Entreprendre dans la Culture, Lyon / Nov 2017

MIDEM / Jul 2017

Avant-Mardi / Octopus / Jun 2017

Cultureveille / Mar 2017

Europe 1 / Nov 2016 (à 19″40)

Simonae / Nov 2016

OUÏ FM / Nov 2016

Radio GB Times / Sept 2016

Ecran Total / Mai 2016

Cyril Leclerc  Communication / Mar 2016

Spanky Few / Mar 2016

Les Tambours / Oct 2014

.

INTERVENTIONS MEDIA

Radio Campus Paris / Dec 2017 / « Chick Sound : le sexisme dans l’industrie musicale »

Midem / Jun 2017 / « 3 majors take-aways from Midem 2017 »

L’Atelier de Cédric / Jun 2017 / « L’atelier de Cédric avec Hubert Salou & Emily Gonneau »

Blockchain Partner / May 2017 / « Industrie musicale et Blockchain : notre étude »

Les Echos Start / Mar 2017 / « Vous rêvez de travailler dans l’ombre des artistes ? On s’est rendu pour vous à l’EMIC pour assister à un cours de stratégie de développement d’artiste avec Emily Gonneau »

OFIVE TV / Fév 2017 / OFIVE Lab

Radio Notre Dame / Jan 2017 / « Moins de CD, plus de streaming : l’édition musicale est-elle tirée d’affaire ? »

OUÏ FM / Jan 2017 / « [Nouvelle Scène] : Vous faites de l’art, pas que du marketing ! »

Blockchain France / Déc 2016 / « La blockchain sauvera-t-elle l’industrie musicale ? »

IRMA / Nov 2016 / « Que peut apporter la blockchain à la musique ? »

KR Home Studio Magazine / Nov 2016 / Dossier de 14 pages spécial « Autoprod : Ma musique sur internet »

Konbini / Mar 2016 / « Kanye West peut essayer de toutes ses forces, il ne tuera pas le CD »

Konbini / Fév 2016 / « Le malentendu Kanye West »

The Guardian / Fév 2016 / « Kesha : leading the fight against sexism at the music industry’s core »

IRMA / Jan 2016 / « L’Artiste, le Numérique et la musique : comment exister dans la jungle d’internet ? »

Slate / Jan 2016 / « L’industrie musicale ou le sexisme branché »

Publicités